« Je vous laisse cet espace pour raconter votre expérience en hypnose.
Merci pour ce partage d’expérience ! »
Je tient a laisser un message, car à la base, je suis venu pour arrêter de fumer, ce qui a fonctionner, mais surtout vous m'avez conseillé de traiter mon stress et je doit vous avouer que ça à changé ma vie. Et pour tout ça merci...
Je tient a laisser un message, car à la base, je suis venu pour arrêter de fumer, ce qui a fonctionner, mais surtout vous m'avez conseillé de traiter mon stress et je doit vous avouer que ça à changé ma vie. Et pour tout ça merci...... Replier