Vos témoignages suite à une séance d’hypnose au cabinet Hypnose & Harmonie à Rennes

Hypnose et Harmonie Cabinet d'hypnose à Rennes

« Je vous laisse cet espace pour raconter votre expérience en hypnose.

Merci pour ce partage d’expérience ! »

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs "Nom" et "Email" sont obligatoires pour publier votre message. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sarah Lm Sarah Lm
Habituellement, je ne perds pas mon temps a laisser des avis mais alors là.. je suis plus que convaincue. Cela fait un mois que j’ai eu mon rendez-vous avec Madame Goron et je n’ai pas touché à une seule cigarette depuis. Merci à vous
Habituellement, je ne perds pas mon temps a laisser des avis mais alors là.. je suis plus que convaincue. Cela fait un mois que j’ai eu mon rendez-vous avec Madame Goron et je n’ai pas touché à une seule cigarette depuis. Merci à vous... Replier
Merci de patienter...