Vos témoignages suite à une séance d’hypnose au cabinet Hypnose & Harmonie à Rennes

Hypnose et Harmonie Cabinet d'hypnose à Rennes

« Je vous laisse cet espace pour raconter votre expérience en hypnose.

Merci pour ce partage d’expérience ! »

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs "Nom" et "Email" sont obligatoires pour publier votre message. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Chantal VAN ZUIJDAM Chantal VAN ZUIJDAM
Mon 1er rendez-vous était le 5 avril 2019, il y a plus de 17 mois, et depuis je n'ai plus fumé, alors que j'étais fumeuse pendant 44 ans, quelle liberté, quel bonheur, MERCI Jennifer, et BRAVO pour votre douceur
Mon 1er rendez-vous était le 5 avril 2019, il y a plus de 17 mois, et depuis je n'ai plus fumé, alors que j'étais fumeuse pendant 44 ans, quelle liberté, quel bonheur, MERCI Jennifer, et BRAVO pour votre douceur... Replier
Merci de patienter...