« Je vous laisse cet espace pour raconter votre expérience en hypnose.
Merci pour ce partage d’expérience ! »
Bonjour; Cela fait 2 mois que j'ai arrêté le tabac c est a dire le mois sans tabac en novembre, très fière de moi dès la première séance. La cerise sur le gâteau j'ai fait une 2e séance gestion du poids 1 mois après j ai perdu 3 kilos. je remercie Me GORON une personne géniale qui prend le temps de l'écoute c est très important. je dit juste: UN GRAND MERCI '
Bonjour; Cela fait 2 mois que j'ai arrêté le tabac c est a dire le mois sans
tabac en novembre, très fière de moi dès la première séance.
La cerise sur le gâteau j'ai fait une 2e séance gestion du poids 1 mois
après j ai perdu 3 kilos. je remercie Me GORON une personne géniale
qui prend le temps de l'écoute c est très important. je dit juste:
UN GRAND MERCI
'... Replier