Vos témoignages suite à une séance d’hypnose au cabinet Hypnose & Harmonie à Rennes

Hypnose et Harmonie Cabinet d'hypnose à Rennes

« Je vous laisse cet espace pour raconter votre expérience en hypnose.

Merci pour ce partage d’expérience ! »

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs "Nom" et "Email" sont obligatoires pour publier votre message. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Yvette TIREL Yvette TIREL
Bonjour; Cela fait 2 mois que j'ai arrêté le tabac c est a dire le mois sans tabac en novembre, très fière de moi dès la première séance. La cerise sur le gâteau j'ai fait une 2e séance gestion du poids 1 mois après j ai perdu 3 kilos. je remercie Me GORON une personne géniale qui prend le temps de l'écoute c est très important. je dit juste: UN GRAND MERCI '
Bonjour; Cela fait 2 mois que j'ai arrêté le tabac c est a dire le mois sans tabac en novembre, très fière de moi dès la première séance. La cerise sur le gâteau j'ai fait une 2e séance gestion du poids 1 mois après j ai perdu 3 kilos. je remercie Me GORON une personne géniale qui prend le temps de l'écoute c est très important. je dit juste: UN GRAND MERCI '... Replier
Merci de patienter...