« Je vous laisse cet espace pour raconter votre expérience en hypnose.
Merci pour ce partage d’expérience ! »
"Bonjour madame, J’étais venu pour une séance car je n'arrivais pas à sortir de certains schémas. J’étais anorexique depuis tellement d'années.... Suite à cette séance, j’ai eu deux semaines de déprimé, de fatigue comme si, tout ce que je contenais, lâchait.... Par la suite, j’ai appris 1 mois après que j'étais enceinte. Je suis actuellement sortie de l’anorexie et heureuse. Je pense que vous y êtes pour quelle chose. Je vous remercie de m’avoir aider "
"Bonjour madame,
J’étais venu pour une séance car je n'arrivais pas à sortir de certains schémas. J’étais anorexique depuis tellement d'années....
Suite à cette séance, j’ai eu deux semaines de déprimé, de fatigue comme si, tout ce que je contenais, lâchait....
Par la suite, j’ai appris 1 mois après que j'étais enceinte.
Je suis actuellement sortie de l’anorexie et heureuse.
Je pense que vous y êtes pour quelle chose.
Je vous remercie de m’avoir aider "... Replier