Vos témoignages suite à une séance d’hypnose au cabinet Hypnose & Harmonie à Rennes

Hypnose et Harmonie Cabinet d'hypnose à Rennes

« Je vous laisse cet espace pour raconter votre expérience en hypnose.

Merci pour ce partage d’expérience ! »

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs "Nom" et "Email" sont obligatoires pour publier votre message. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Valérie Valérie
"Bonjour madame, J’étais venu pour une séance car je n'arrivais pas à sortir de certains schémas. J’étais anorexique depuis tellement d'années.... Suite à cette séance, j’ai eu deux semaines de déprimé, de fatigue comme si, tout ce que je contenais, lâchait.... Par la suite, j’ai appris 1 mois après que j'étais enceinte. Je suis actuellement sortie de l’anorexie et heureuse. Je pense que vous y êtes pour quelle chose. Je vous remercie de m’avoir aider "
"Bonjour madame, J’étais venu pour une séance car je n'arrivais pas à sortir de certains schémas. J’étais anorexique depuis tellement d'années.... Suite à cette séance, j’ai eu deux semaines de déprimé, de fatigue comme si, tout ce que je contenais, lâchait.... Par la suite, j’ai appris 1 mois après que j'étais enceinte. Je suis actuellement sortie de l’anorexie et heureuse. Je pense que vous y êtes pour quelle chose. Je vous remercie de m’avoir aider "... Replier
Merci de patienter...