Vos témoignages suite à une séance d’hypnose au cabinet Hypnose & Harmonie à Rennes

Hypnose et Harmonie Cabinet d'hypnose à Rennes

« Je vous laisse cet espace pour raconter votre expérience en hypnose.

Merci pour ce partage d’expérience ! »

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs "Nom" et "Email" sont obligatoires pour publier votre message. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
camps camps
bonjours si vous êtes pas un peu motivé ne faites pas de séance d' hypnose je suis allé le 11 octobre 2017 Je suis ressorti avec toujours la même envie de fumer et à l' heure ou j' écris je fume toujours autant 1 paquet par jour. Sinon personne très gentille
bonjours si vous êtes pas un peu motivé ne faites pas de séance d' hypnose je suis allé le 11 octobre 2017 Je suis ressorti avec toujours la même envie de fumer et à l' heure ou j' écris je fume toujours autant 1 paquet par jour. Sinon personne très gentille... Replier
Merci de patienter...