« Je vous laisse cet espace pour raconter votre expérience en hypnose.
Merci pour ce partage d’expérience ! »
Merci madame Goron pour votre aide. Les séances d'hypnose très efficace. J'ai plus d'angoisse, plus de médicaments. un grand merci.
Merci madame Goron pour votre aide. Les séances d'hypnose très efficace. J'ai plus d'angoisse, plus de médicaments.
un grand merci.... Replier