Vos témoignages suite à une séance d’hypnose au cabinet Hypnose & Harmonie à Rennes

Hypnose et Harmonie Cabinet d'hypnose à Rennes

« Je vous laisse cet espace pour raconter votre expérience en hypnose.

Merci pour ce partage d’expérience ! »

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs "Nom" et "Email" sont obligatoires pour publier votre message. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
chj chj
Merci madame Goron pour votre aide. Les séances d'hypnose très efficace. J'ai plus d'angoisse, plus de médicaments. un grand merci.
Merci madame Goron pour votre aide. Les séances d'hypnose très efficace. J'ai plus d'angoisse, plus de médicaments. un grand merci.... Replier
Merci de patienter...