Vos témoignages suite à une séance d’hypnose au cabinet Hypnose & Harmonie à Rennes

Hypnose et Harmonie Cabinet d'hypnose à Rennes

« Je vous laisse cet espace pour raconter votre expérience en hypnose.

Merci pour ce partage d’expérience ! »

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs "Nom" et "Email" sont obligatoires pour publier votre message. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Pascal M. Pascal M.
Je tiens à vous remercier pour m'avoir aider dans mon envie d’arrêter de fumer, je suis très content et merci encore pour tout.
Je tiens à vous remercier pour m'avoir aider dans mon envie d’arrêter de fumer, je suis très content et merci encore pour tout.... Replier
Merci de patienter...