Vos témoignages suite à une séance d’hypnose au cabinet Hypnose & Harmonie à Rennes

Hypnose et Harmonie Cabinet d'hypnose à Rennes

« Je vous laisse cet espace pour raconter votre expérience en hypnose.

Merci pour ce partage d’expérience ! »

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs "Nom" et "Email" sont obligatoires pour publier votre message. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Pottier Pottier
Tout simplement incroyable, ma volonté + le savoir faire de Mme Goron ont fait de moi un non fumeur, alors vous qui souhaitez arrêter le tabac , ne perdez pas de temps , prenez rdv et soyez libre .
Tout simplement incroyable, ma volonté + le savoir faire de Mme Goron ont fait de moi un non fumeur, alors vous qui souhaitez arrêter le tabac , ne perdez pas de temps , prenez rdv et soyez libre .... Replier
Merci de patienter...